Chômage/précarité : ciné-débat le 13 avril à Villeneuve d’Ascq

Vendredi 13 avril à 19h30 au cinéma Le Méliès (Villeneuve d’Ascq, M° Triolo), le syndicat SUD Région Hauts-de-France, le syndicat SUD Emploi HDF, l’union syndicale Solidaires 59 et le Mouvement national des chômeurs et précaires (MNCP) organisent une projection du film de Ken Loach « Moi, Daniel Blake » (voir bande-annonce et tarifs ci-dessous).

La projection sera suivie d’une présentation du livre « Chômage, précarité : halte aux idées reçues ! » publié par le MNCP, puis d’un temps d’échange et de débat avec la salle (autour des idées reçues à propos des chômeurs et précaires, de la maltraitance au travail, de la crise du sens dans la vie professionnelle, de l’avenir du travail et de sa place dans la société, etc.). La soirée se clôturera en partageant un verre solidaire.

Bande-annonce du film :

Tarifs : 5 € le jour même ou 3 € en prévente (pour réserver, écrire à 1travailpourtous.hdf@gmail.com). Attention, depuis le braquage du cinéma, paiement uniquement par carte bancaire ou par chèque « Crédits-Loisirs » !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s