« Fête de l’eau et de la biodiversité » le dimanche 11 septembre à Correns (83)

Communiqué du Collectif anti-carrière de Mazaugues :

affiche-fete-eau-et-biodiversite-Correns-11-09-2022Depuis plus de 13 ans, le Collectif anti-carrière de Mazaugues se bat, avec votre soutien, sur les terrains juridiques et médiatiques, par des mobilisations citoyennes revendicatives ou symboliques. Cette année, nous élargissons encore notre lutte à la culture, grâce notamment à une belle rencontre avec l’artiste-chanteur engagé HK qui a choisi lui aussi de soutenir notre combat.

Nous avons ainsi l’immense plaisir de vous annoncer un concert d’HK pour le premier événement culturel et militant d’envergure que nous organisons le 11 septembre à 17h : la Fête de l’eau et de la biodiversité ! Pour faire bouger les corps et les consciences, lors d’un bal populaire qui promet d’être mémorable, dans le magnifique décor naturel du théâtre de verdure de Correns (1er village bio de France !) au bord du fleuve Argens. La billetterie est ouverte, n’hésitez pas à prendre vos places, la jauge est limitée (prix libre et solidaire conseillé : 10 €). L’ensemble des bénéfices servira entièrement à la lutte contre la carrière de Mazaugues.

Au programme également de 9h30 à 17h (entrées libres) : marché des artisans et producteurs locaux, conférences, stands, animations, chorale… Plus de détails ci-dessous :

programme-fete-eau-et-biodiversite-Correns-11-sept-2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s